agility sport pour chiens - lot de 10 clips pour 2 jalons Ø 25 mm - 10x 2S

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-21 18:17:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Clip d'assemblage solide pour fixer 2 jalons Ø 25 mm. Idéal pour construire un parcours individuel pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous proposons ce clip pour les jalons de Ø 25 mm et les cerceaux ronds et plats. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: peut pivoter sur 360 degrés / poids d'un clip: 26 g / quantité: 10 éléments / couleur: noir / finition solide / possibilité de construire des haies ou parcours / Ce clip convient parfaitement pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens agility. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

clip d'assemblage solide pour fixer 2 jalons Ø 25 mm idéal pour construire un parcours individuel pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peut pivoter sur 360 degrés quantité: 10 éléments finition solide