agility sport pour chiens - jalon, longueur 120 cm, Ø 25 mm, rouge - 1x 120r

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-07-26 00:19:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces jalons sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Les jalons peuvent s'assembler avec d'autres articles (socle jaune, socle en caoutchouc noir, cône, cerceau ou clip d'assemblage) pour construire des parcours individuels et des slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: longueur: 120 cm / Ø 25 mm / en plastique résistant et indéformable / poids: 158 g / couleur: rouge / quantité: 1 élément / Ces jalons sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peut se combiner avec d'autres articles longueur: 120 cm, Ø 25 mm en plastique résistant couleur: rouge