agility sport pour chiens - haie d'entraînement, rouge: 3 jalons en plastique 80 cm, 2 pieds en caoutchouc, 2 rotules pivotantes (360 degrès) - 3x 80r 2x VG 2x 2S

Non Disponible Épuisé - Malheureusement ce produit est épuisé et ne sera plus renouvelé. Cliquez ici pour un produit similaire.
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-24 20:39:34 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Les haies sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: jalon: longueur: 80 cm / Ø 25 mm / poids: 106 g / couleur: rouge / en plastique résistant / quantité: 3 éléments / pied: s'assemble avec jalon en plastique Ø 25 mm / couleur: noir / Ø 23 cm / hauteur: 4,5 cm / poids: 1,176 kg / en caoutchouc / quantité: 2 éléments / rotule pivotante (360 degrés): s'assemble avec jalon en plastique Ø 25 mm / couleur: noir / en plastique / quantité: 2 éléments / Les haies sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens jalon: longueur: 80 cm, Ø 25 mm; pied: hauteur: 4,5 cm, Ø 23 cm avec 2 rotules pivotantes (360 degrés) différentes hauteurs possible poids total: 2,7 kg