agility sport pour chiens - haie d'entraînement, jaune: 2x piquet de télescope-slalom avec une pointe rigide en acier, 1x cerceau Ø 60 cm, 2x rotule multi-fonctions - 2x Sla 1x R60y 2x SR

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-17 19:29:02 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Les haies sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: piquet de télescope slalom: Ø 25 mm / avec une pointe rigide en acier / plus de stabilité / longueur (avec pointe en acier): 97 - 175 cm / en plastique robuste / poids: 500 g / couleur: jaune / quantité: 2 éléments / cerceau: Ø ca. 60 cm / couleur: jaune / poids: 165 g / en plastique résistant / quantité: 1 élément / rotule multi-fonctions: s'assemble avec jalons en plastique Ø 25 mm et avec cerceaux / rotule pivotante (360 degrés) / couleur: noir / en plastique / quantité: 2 éléments / Les haies sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens piquet: longueur (avec pointe en acier): 97 - 175 cm, Ø 25 mm; cerceau: Ø 60 cm avec 2 rotules multi-fonctions, pivotantes (360 degrés) différentes hauteurs possible poids total: 1,2 kg