Agility sport pour chiens équipement complet obstacles et entrainement 11 pièces avec sac de transport acier rouge et bleu neuf 02

69,90€ 39,90€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-04-22 14:46:15 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description :

Ce super équipement complet d'agilité pour chiens vous permettra de lui créer un parcours de dressage optimal. Idéal pour lui faire travailler sa souplesse et son endurance vous pourrez créer de multiple et différents slaloms pour varier les exercices. Seul ou avec votre présence il pourra se dépenser de façon ludique tout en profitant des joies de l'extérieur.

Caractéristiques :

- Super équipement complet d'entraînement pour chiens avec maintien et fixation au sol fourni : sardines, cordage, etc
- 8 piquets vous sont fournis pour varier les exercices
- Sac de transport compris pour faciliter le rangement et le transport
- Idéal pour dresser votre animal de compagnie ou travailler son agilité, sa souplesse et son endurance
- Nombreuses possibilités pour constituer de multiples parcours
- Conception et fabrication en matériaux de qualité pour une utilisation au quotidien
- Installation et démontage très simple et rapide

Spécifications :

- Couleurs: bleu et rouge
- Matériaux principaux : acier et PE
- Diamètre de barre : 3.2 cm