Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-03-19 13:36:51 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description :

Ce super équipement complet d'agilité pour chiens vous permettra de lui créer un parcours de dressage optimal. Idéal pour lui faire travailler sa souplesse et son endurance, vous pourrez créer de multiples et différents parcours pour varier les exercices. Seul ou avec votre présence il pourra se dépenser de façon ludique tout en profitant des joies de l'extérieur.

Caractéristiques :

- Equipement complet Agility sport pour chiens composé de 6 poteaux de slalom, d'un obstacle, d'un anneau avec sac de transport
- Hauteur de l'obstacle réglable pour une parfaite adaptation à la progression de votre chien
- Idéal pour dresser votre animal de compagnie ou travailler son agilité, sa souplesse et son endurance
- Kit complet de maintien et d'ancrage sol fourni : sardines, cordage, piquets, etc...
- Nombreuses activités diversifiées possibles pour l'épanouissement et le bien-être de votre chien
- Conception et fabrication avec des matériaux de qualité pour une durée de vie pérenne
- Installation et démontage facile et rapide

Spécifications :

- Couleurs principales : bleu, jaune, rouge
- Matériaux principaux : métal, plastique PP
- Longueur barre métallique : 1,15 m