agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b

agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b agility sport pour chiens - cône avec trous, 30 cm, bleu - 1x MZK30b (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-17 12:03:13 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce cône est idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Cet article est disponible, dans notre boutique en ligne, dans différentes tailles (30 - 50 cm) et couleurs (bleu, jaune, rouge, vert). Ce cône est combinable avec d'autres articles (jalons Ø 25 mm, cerceaux ronds et plats de différentes tailles (35 - 70 cm) et des taquets multi-hauteurs pour cône) pour construire des parcours de haies et de slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: hauteur: 30 cm / dimension: 20 cm x 20 cm / plastique résistant et indéformable / pour combiner avec jalons Ø 25 mm et cerceaux ronds plats dans différentes tailles (35 - 70 cm) / poids: 260 g / couleur: bleu / quantité: 1 élément / Ce cône est particulièrement bien adapté pour votre entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peut se combiner avec d'autres articles hauteur: 30 cm en plastique résistant couleur: bleu