agility sport pour chiens - cerceau Ø 40 cm, bleu - 1x R40b

agility sport pour chiens - cerceau Ø 40 cm, bleu - 1x R40b agility sport pour chiens - cerceau Ø 40 cm, bleu - 1x R40b (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-10-18 06:59:02 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce cerceau est parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous proposons ce cerceau dans d'autres tailles (40 cm - 70 cm). Les cerceaux peuvent se combiner avec d'autres articles (des jalons Ø 25 mm + des clips d'assemblage, des cônes de différentes tailles et des socles) pour construire des parcours et des slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: couleur: bleu / Ø ca. 40 cm / poids: 88 g / en plastique résistant / quantité: 1 élément / Ce cerceau convient parfaitement pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens agility. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peut se combiner avec d'autres articles couleur: bleu en plastique résistant diamètre: 40 cm