199,00€ 26,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-11-19 14:06:31 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Une solution d'aboiement 100% sûre et sans danger pour votre chien
Joggeurs de quartier, d'autres animaux ou juste un coup de vent - quelle que soit la raison des aboiements excessifs de votre chien, nous vous avons couvert. Alors que d'autres colliers d'écorce utilisent des techniques controversées Sk, Havenfly utilise une approche complètement sécuritaire. Une approche qui est une solution de comportement à long terme, juste une solution rapide. Avec 7 niveaux de correction, aider votre chien à comprendre leur aboiement est mauvais. Le premier niveau est juste une tonalité d'avertissement, puis les corrections augmentent en fréquence jusqu'à ce qu'elles cessent d'aboyer. Les chiens apprennent vite, et une fois qu'ils ressentent la vibration plusieurs fois, ils vont corriger leur comportement.

Pour les plus petits Yappers
Parfois, ce sont les plus petites races qui crient le plus fort. Donc, cette conception aide spécifiquement les chiens jouets et les races plus petites. Le collier réglable s'adapte à des tailles de cou entre 6 et 24 "et des poids entre 7 et 120lbs! Ils peuvent même le porter pendant leur sommeil - idéal pour les aboyeurs de nuit! Idéal pour les petites races avec des écorces puissantes comme les Chihuahuas, Beagles

Nouveau modèle 2018
Notre dernière puce empêche les faux déclenchements par les aboiements d'autres chiens. Au lieu d'être activé par ise, il est activé par les vibrations de la gorge de votre chien. Rechargeable et résistant à la pluie
  plus de piles meurent sur vous. plus de colliers qui fonctionnent mal dès que quelques gouttes de pluie apparaissent. Le collier se recharge via USB en moins de 90 minutes et dure jusqu'à deux semaines avec une seule charge.
Nous sommes si sûrs que vous allez adorer votre nouveau collier anti aboiement Havenfly, nous offrons une garantie de remboursement complet.

?POUR LES PLUS PETITS BARKERS?: Le collier d'écorce réglable pour les petits chiens s'adapte aux races dont la taille du cou est comprise entre 6 et 23 ". Idéal comme un collier d'arrêt aboyer pour les petits chiens comme les chihuahuas ?100% HUMANE & SAFE?: ec Sks ou pointes hérissées. Le collier anti-aboiement de Havenfly pour les petits chiens utilise des vibrations sûres. Renforcer le bon comportement et corriger les mauvaises habitudes d'aboiement ?FAUX TRIGGERS?: Alors que d'autres chiens aboient d'autres chiens, notre nouvelle puce 2018 l'en empêche. Votre petit collier d'écorce pour chiens déclenche des vibrations de la gorge ?SOLUTION EFFICACE D'ECORCE OU VOTRE ARGENT?: Nous sommes sûrs que vous allez adorer votre nouveau collier anti aboiement pour les petits chiens, nous offrons une garantie de satisfaction à 100% - avec une politique de remboursement complète ?RECHARGEABLE ET RAINPROOF?: plus besoin de changer les piles. Le collier d'écorce de votre chien pour les petits chiens est rechargeable et il est étanche à la pluie, donc vous aurez des problèmes pour l'utiliser à l'extérieur
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.